Le collège

Destination qualification

Par admin cite-bachelard3, publié le mercredi 10 mars 2021 09:04 - Mis à jour le mercredi 10 mars 2021 09:04
Resized_IMG-20210212-WA00031[1].jpg
Visite du Lycée Edouard Herriot par quelques élèves du collège

Plusieurs élèves du collège se sont rendus le vendredi 12 février 2021 au lycée Edouard Herriot à Sainte-Savine pour découvrir le fonctionnement d’un lycée professionnel.

Après avoir fait un peu de français et de maths pour adapter une recette, ils ont été mis à contribution et ont préparé, à l’aide du chef, une délicieuse « tarte amandine aux poires ».

Ils ont eu la chance de partager ce dessert avec leur famille en rapportant chacun une tarte à la maison, prouvant ainsi leurs talents d’apprentis-cuisiniers ! Un grand merci aux organisateurs de cette journée et aux professeurs du lycée et à leur chaleureux accueil !