Le collège

Bachelard en Musique

Par admin cite-bachelard3, publié le vendredi 18 décembre 2020 18:51 - Mis à jour le lundi 21 décembre 2020 11:45
photo flash mob.PNG
Vendredi 18 décembre dans la cour du collège

Aujourd'hui, vendredi 18 décembre 2020, au collège Gaston Bachelard, les élèves de 4C et 3C ont décidé de surprendre leurs camarades durant la récréation de 10h grâce à un flash mob. Accompagnés des surveillants, ils ont retourné le collège sur "Last Christmas" de Wham. Pendant une semaine, ils se sont entraînés à chanter et danser. Grâce à Mme Devitry, professeure d'anglais, et M. Soatto, professeur de musique, ce petit spectacle a permis de terminer l'année en beauté et souhaiter de bonnes fêtes à tout le collège. Les élèves spectateurs ont remercié leurs camarades pour ce divertissement.