CAMPAGNE DE TESTS POUR LES COLLEGIENS

Par Raynald Ingelaere, publié le mercredi 17 février 2021 18:27 - Mis à jour le mercredi 17 février 2021 18:27
Campagne de test pour les collégiens

LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSIGNES

Madame, Monsieur,

Chers parents, chers élèves,

L’Agence régionale de santé confirme ce soir la mise en place d’une campagne spécifique de tests pour les élèves du collège. Attention, l’entourage familial n’est pas concerné par cette campagne de test.

La campagne de tests aura lieu à l’Espace DAVOT, 7 Rue des Varennes, 10200 Bar-sur-Aube (parking Place du Jard). Compte tenu du nombre d’élèves, elle aura lieu sur deux jours et par niveau (des listes d’élèves sont transmises) :

• Pour le niveau 3e : le mardi 23 février de 9h à 10h30
  • Pour le niveau 4: le mardi 23 février de 10h30 à 12h00
  • Pour le niveau 5e : le mercredi 24 février de 9h à 10h30
  • Pour le niveau 6: le mercredi 24 février de 10h30 à 12h

Il n’y a pas de prise de rendez-vous. Inutile d’appeler le laboratoire de Bar-sur-Aube.
Présentez-vous à cette campagne. Ne faites pas appel à votre infirmière libérale.

Vous devez impérativement respecter ces créneaux d’une heure et demie. Espacez votre arrivée dans le créneau prévu. Si tout le monde arrive en début de créneau, les temps d’attente seront importants – pour rappel il y a plus de 110 élèves par niveau

Les gestes barrières et le port du masque doivent être respectés

N’oubliez pas de compléter, d’imprimer et d’emporter le formulaire « fiche de renseignement »

• La fiche de renseignement est jointe dans votre messagerie ENT
    • Chaque élève devra compléter la fiche de renseignement avant son arrivée – ce document peut être rempli depuis un ordinateur avant d’être imprimé
    • Le remplissage des informations est réalisé en MAJUSCULES
    • Les champs avec un astérisque sont obligatoires,

Je souhaiterais remercier les services de la municipalité et le laboratoire baralbin pour le soutien qu’ils apportent à l’agence régionale de santé afin de réaliser cette campagne de test. Prenez soin de vous.

Solidairement,

Raynald INGELAERE, Proviseur